Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon cadeau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amina2002
Étoile jeune
Étoile jeune



Messages : 37
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Moviestarplanet ^_^

Mon cadeau ! Empty
MessageSujet: Mon cadeau !   Mon cadeau ! EmptyJeu 25 Juil - 18:37

Coucou Smile  ! Hier , j'etait dans la mairie , car on allais me donner un cadeau a l'occasion de mon brevet alors , avant la fete on a attendu une demi heure, et apres , On commence a dire au micro : et la premiere de toute la ville est .......Aminaàààà queen  !!!! j'etait folle de joix ! des miliers de gens m'applaudis tres tres fort ! Et devinez c'etait quoi le cadeau ?!! Un ordianateur !!! un grand !!!
Comme je rever d'avoir mon propre ordiii !!! lol! 
Je suis trop contente !!!! Razz 
Bisous-Amina flower 
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Admin
Admin
Alisa


Messages : 445
Points : 721
Réputation : 40
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Devant toi, tu ne me vois donc pas ?

Mon cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau !   Mon cadeau ! EmptyVen 26 Juil - 6:40

C'est super Amina!

 Mais la prochaine fois, tu devrais bien regarder où tu crées tes sujets, parce que là, tu l'as crée dans la catégorie "Présentation", et ça n'a rien d'une présentation --". Bref, je vais déplacer ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytrenne.forumactif.org
 
Mon cadeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mytrenne :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: