Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La présentation de MCM (Miss coco medina)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss coco Medina

Miss coco Medina


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

La présentation de MCM (Miss coco medina) Empty
MessageSujet: La présentation de MCM (Miss coco medina)   La présentation de MCM (Miss coco medina) EmptyLun 29 Juil - 14:20

Bienvenue dans la présentation de MCM!

Bienvenue dans ma présentation, je m'appelle Elisa et j'ai 11 ans (je vais en avoir 12 en octobre ;D). Je suis une TVDFan, mahomie, directioner, mixer, lovatic, belieber et beliechris. Mon yodimi sur jedessine c'est Miss coco Medina (donc MCM en abréger) et mon pseudo d'avant c'était Plume2001 (si je me souviens bien :'D)! Après je sais pas trop quoi dire... Je suis brune aux yeux marrons chocolat j'adore les leegings, slim et jogging. Les marques de sport, les vans, les nike etc... Je crois que je vais m'arrêter là :$
Revenir en haut Aller en bas
Jenny.
Étoile jeune
Étoile jeune
Jenny.


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Quelque Part en Europe

La présentation de MCM (Miss coco medina) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de MCM (Miss coco medina)   La présentation de MCM (Miss coco medina) EmptyLun 29 Juil - 14:22

Bienvenue au Fofo Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Modérateur
Modérateur
Pringles


Messages : 346
Points : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

La présentation de MCM (Miss coco medina) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de MCM (Miss coco medina)   La présentation de MCM (Miss coco medina) EmptyLun 29 Juil - 14:23

Hi ! Bienvenue ! J'espère que tu passeras un bon moment avec tous les autres membres du fofo m_m Fofo=Forum
Si jamais tu as des questions, je suis là ! Et Miyavi (L'administrateur du fofo) sera là pour toi aussi ! Alors, n'hésite pas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedessine.com/blog/%E2%99%A5sm-rties%E2%99%A5
Miss coco Medina

Miss coco Medina


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

La présentation de MCM (Miss coco medina) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de MCM (Miss coco medina)   La présentation de MCM (Miss coco medina) EmptyLun 29 Juil - 14:25

Merci Smile
Et j'ai déjà une question x) Comment on met un avatar? (je suis nul je sais xd)
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Modérateur
Modérateur
Pringles


Messages : 346
Points : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

La présentation de MCM (Miss coco medina) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de MCM (Miss coco medina)   La présentation de MCM (Miss coco medina) EmptyLun 29 Juil - 14:39

Bon... Bha, je t'ai répondu au ChatBox, alors plus besoin de te répondre ici je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedessine.com/blog/%E2%99%A5sm-rties%E2%99%A5
Alisa
Admin
Admin
Alisa


Messages : 445
Points : 721
Réputation : 40
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Devant toi, tu ne me vois donc pas ?

La présentation de MCM (Miss coco medina) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de MCM (Miss coco medina)   La présentation de MCM (Miss coco medina) EmptyLun 29 Juil - 15:08

Bienvenue Miss Coco, amuses-toi bien surtout, si tu as des questions, je suis là pour y répondre, et Sm@rtieS aussi d'ailleurs.

PS : Pas de Flood s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytrenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La présentation de MCM (Miss coco medina) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de MCM (Miss coco medina)   La présentation de MCM (Miss coco medina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de MCM (Miss coco medina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma présentation
» Ma présentation!♥
» Ma présentation
» Ma présentation!♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mytrenne :: Présentation.-
Sauter vers: