Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ligue jedessine

Aller en bas 
AuteurMessage
♥elodie♥

♥elodie♥


Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 25
Localisation : France,vendée (85),pays de la Loire

ligue jedessine Empty
MessageSujet: ligue jedessine   ligue jedessine EmptySam 7 Sep - 10:04

Calyso (jedessine ancien) à eu l'idée de ramener les gens qui était avant sur l'ancien jedessine de revenir svp revenez le site est en abandon et puis si vous revenez tous on peut envoyer tous chacun de notre coté un message a audrey pour faire revivre jedessine
jedessine n'est pas un site mais une personne en tout cas pour moi je l'adore faites moi plaisir revenez


didi85
=) ♥
elo'
Revenir en haut Aller en bas
♥elodie♥

♥elodie♥


Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 25
Localisation : France,vendée (85),pays de la Loire

ligue jedessine Empty
MessageSujet: Re: ligue jedessine   ligue jedessine EmptySam 7 Sep - 10:05

Razz 
♥elodie♥ a écrit:
Calyso (jedessine ancien) à eu l'idée de ramener les gens qui était avant sur l'ancien jedessine de revenir svp revenez le site est en abandon et puis si vous revenez tous on peut envoyer tous chacun de notre coté un message a audrey pour faire revivre jedessine
jedessine n'est pas un site mais une personne en tout cas pour moi je l'adore faites moi plaisir revenez


didi85
=) ♥️
elo'
Revenir en haut Aller en bas
 
ligue jedessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tayo sur jedessine
» Miss et Mister Jedessine !
» Election M & M. Jedessine. 2013
» L'école de rire de Jedessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mytrenne :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: