Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un amour de colo [fiction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-vanessa512-
Banni/Profil supprimé
Banni/Profil supprimé



Messages : 82
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013

Un amour de colo [fiction] Empty
MessageSujet: Un amour de colo [fiction]   Un amour de colo [fiction] EmptyLun 8 Juil - 17:15

Prologue

"- Lisa, Lisa ! Attend moi !
Ma Meilleure Amie me courre après. Ces cheveux lisse volent à cause de la brise fraîche du matin. Elle a prit la peine de souligner son regard d'un fin trait de crayon noir pour ce grand jour.
- Je vois que tu as pris la peine de bien de préparer Noémie ! Rigole ai-je.
- Oui. Je veux que mon rendez-vous avec David ce passe le mieux possible !"
Rien que d'y parler, elle a des étoiles qui brillent dans ces yeux. Depuis le temps qu'elle veux sortir avec ce 3° !
Moi, aucun garçons du collège ne m'intéressent et de plus, je ne suis pas très jolie... Mes cheveux ondulés sont aujourd'hui coiffés en un chignon & pour mes habits,
un jean slim bleu avec un pull "Pull and Bear" & des chaussures assorties.
Nous allons toutes les deux au collège : elle pour son rendez-vous & moi, pour aider une surveillante à installer des déco de Noël car je me suis présentée pour aider cette année.
Devant les grilles du collège, David était là.
"- Bonne chance Noémie ! Dis-je tout bas.
- Merci ! Me répondit-elle sur le même ton."
Et j'entra alors dans l'établissement. " Avant d'aller chercher les cartons, me dis-je, je vais déposer mes affaires dans mon casier."
Ce que je fis. C'est alors que quand j'ouvris mon casier, un papier était glissé dedans...

***
La relation David/Noémie va-t-elle durer ? Qu'elle est le mot dans le casier de Lisa ? A Suivre dans le chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Admin
Admin
Alisa


Messages : 445
Points : 721
Réputation : 40
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Devant toi, tu ne me vois donc pas ?

Un amour de colo [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de colo [fiction]   Un amour de colo [fiction] EmptyMar 9 Juil - 5:07

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://mytrenne.forumactif.org
-vanessa512-
Banni/Profil supprimé
Banni/Profil supprimé



Messages : 82
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013

Un amour de colo [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de colo [fiction]   Un amour de colo [fiction] EmptyMar 9 Juil - 10:25

Chapitre 1. Le mot dans le casier

"- Lisa ? Tu vas bien ?"
Je regardais tranquillement le mot glissé dans mon casier quand un ami -Jeff- qui lui aussi c'était présenté pour aider le collège était arrivé.
Il tenait pleins de prospectus qu'il devait surement glisser dans chaque casiers. Je lui répondis :
"- Oui & toi ? Bien sur, je mentais, je n'allais pas bien du tout à cause du mot
- Très bien, merci. Tiens, voici un prospectus pour un stage de photographie... C'est ta passion non ?
- Oui... Comment le sais-tu ?
- Noémie me l'a dit"
Elle de lui avait jamais adressé la parole que je sache... Bizarre !
"- Bon bah s'lut
- Ouai"
Et il partit.

Sur le mot, il y avait quelque chose de bizarre, je vous le lis

"Lisa ! Fais attention ou tu mets ton nez, il y a certaines choses que tu regretterais si tu avais le malheur de parler à David..."


1. Jamais je ne piquerais le mec de ma BEST.
2. Si c'est Noémie qui a écrit ce mot, bonjour la confiance !
3. Dois-je ignorer ou enquêter sur qui a écrit ce mot ?

Un bruit ce fis entendre. Je regarda alors dans le couloir, -vide-. Puis je lus le prospectus qu'on m'avait donnée 2 minutes plus tôt :


Un amour de colo [fiction] Cetkw410
"Vous avez l'âme d'un artiste et vous voulez montrer votre créativité ? Inscrivez-vous vite à ce stage de photographie de 2 semaines et.."


Je ne lus pas la suite. Je tourna le prospectus -il était marron-.
Mais Jeff, le garçon qui venait de me le donner transportais que des prospectus verts, non ?
Bon, ils doivent m'attendre. Je regarda ma montre -ça va sonner dans 10 minutes- Vite !!!

-------------------------------------------
@Miyavi : Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny.
Étoile jeune
Étoile jeune
Jenny.


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Quelque Part en Europe

Un amour de colo [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de colo [fiction]   Un amour de colo [fiction] EmptyVen 12 Juil - 10:08

Oh ! Bravoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martina s
Étoile jeune
Étoile jeune
Martina s


Messages : 25
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : toujours au même endroit !

Un amour de colo [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de colo [fiction]   Un amour de colo [fiction] EmptyMer 17 Juil - 5:06

Bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de colo [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de colo [fiction]   Un amour de colo [fiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de colo [fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro d'amour 2.
» Abécédaire de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mytrenne :: Partagez les fruits de votre imagination.-
Sauter vers: