Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Bienvenue à Mytrenne / Welcome to Mytrenne !

- Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins-nous vite en t'inscrivant dès maintenant !

- If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Alisa Carsen, administrator.
Mytrenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilde. †
Étoile jeune
Étoile jeune
Mathilde. †


Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans ses bras..☯

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyDim 25 Aoû - 9:42

Alors je m'appelle Mathilde, j'ai treize ans, je rentre donc en quatrième à la rentrée scolaire. Je n'aime pas dire mon âge aux personnes que je ne connais pas vraiment car j'ai l'impression que directement ils me collent l'étiquette "adolescente immature et génération pourrie", j'ai honte de savoir que pour la plupart des gens Nabilla est leur idole, que la plupart des adolescents on des Vans ou d'autres choses de ce style. Je n'aime pas vraiment la génération dans laquelle je suis née, et sans vouloir me vanter, je pense que je suis largement plus mature que les personnes de mon âge. La plupart des gens pensent que je suis plus vieille car physiquement je suis assez grande, mais tout le monde est en train de me dépasser. Je n'aime pas trop les animaux, à vrai dire j'ai pas réellement confiance en eux, car ils sont imprévisibles et je ne peux pas communiquer avec eux. J'ai peur qu'ils me sautent dessus, me morde ou me griffe. Je crois que les seuls que j'aime bien, sont le panda et le chat.. J'adore la musique, toutes les sortes, mais plus principalement Pop. J'aimerais travailler dans l'art plus tard, je pense à la photographie.. Enfin il y a quatre mois je voulais être designer pour une marque pour les enfants. Je crois que je passe beaucoup de mon temps à aider mon entourage, j'aime bien savoir que mes amies sont bien dans leur vie et dans leur tête, c'est pour ça que j'ai du mal avec les personnes pas surs d'eux. Moi je suis plutôt bien dans ma peau. Ma mère n'arrête pas de me dire "Les gens qui sont beaux le savent, tu l'sais bien toi ?" d'un air plutôt provoquant, je suis peut être narcissique, c'est vrai qu'il m'arrive parfois de me regarder dans un miroir et de me trouver bien habillé et jolie. Je passe d'un sujet à un autre mais bon. J'aime pas trop les boissons à bulles genre l'eau gazeuse etc. J'adore le speculos, le sucre, les bonbons. Puis les pizzas surtout. Je supporte pas les filles qui se disent mal dans leur peau alors qu'elles ont 500 photos d'elle sur facebook. D'ailleurs je suis pas vraiment une adepte des réseaux sociaux (à part skyrock, Jedessine et ask, si on peut dire que c'est un réseau social) car j'ai l'impression que les gens passent leur temps à espionner ce que je fais, à regarder mes moindres faits et gestes. J'ai très peu d'inspiration en ce moment, en fait j'ai beaucoup d'inspiration le soir dans mon lit.. J'ai peur à vélo, ouais j'ai peur de tomber. Puis j'ai peur de voir le sang couler aussi, je déteste saigner du nez. J'ai peur du moustique qui vient bourdonner à mon oreille, j'ai peur de ne pas avoir pied dans une piscine ou dans la mer. Je vaut 5 167 450 sur humain à vendre. J'aime bien être en couple et j'aime bien être célibataire, mais pas trop longtemps. J'adore regarder toutes sortes de films aussi. J'aime pas la ceinture de sécurité en voiture, ça me fait trop mal alors à chaques fois je la tiens. Ma mère rate toujours la météo, c'est vraiment bizarre. Je suis une accro à animal crossing, j'aime pas quand mes pantalons n'ont pas de poche, j'aime bien les choses compliquées, j'aime regarder les jeux olympiques. Et puis je suis une grande timide, et sa m'énerve vraiment, mais quand je connais les personnes, je suis très bavarde. Je suis difficile à cerner, et parfois je peux faire ma rebelle, je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Et puis je suis aussi très timide, ça m'énerve vraiment.. Je suis difficile à cerner et je peux parois faire ma rebelle, c'est vrai que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. En gros je suis le jour et la nuit.


*OMG, c'est long tout ça U.U :Okok:*
Bref, bisous tout le monde♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MiimiiMathilde
Choupy.
Amas
Amas
Choupy.


Messages : 118
Points : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Devant le camion de glaces.

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyDim 25 Aoû - 10:23

Toi aussi tu trouves que tu es plus matures que les personnes de ton âge ? Bienvenue dans le club...
Bienvenue tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Modérateur
Modérateur
Pringles


Messages : 346
Points : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyDim 25 Aoû - 10:35

Hi !
Bienvenue ! Ta présentation est super et bien construite ! x)
Je vous rejoins également dans le club des Matures :3

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ou bien aux autres membres du staff m_m
J'espère que tu passeras des bons moments avec nous ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedessine.com/blog/%E2%99%A5sm-rties%E2%99%A5
Choupy.
Amas
Amas
Choupy.


Messages : 118
Points : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Devant le camion de glaces.

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyDim 25 Aoû - 12:26

Bienvenue dans le club Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Modérateur
Modérateur
Pringles


Messages : 346
Points : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyDim 25 Aoû - 13:30

Merci Charlotte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedessine.com/blog/%E2%99%A5sm-rties%E2%99%A5
CalmEnvy
Miss/Mister Jedessine
Miss/Mister Jedessine
CalmEnvy


Messages : 205
Points : 269
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : On ne sait jamais, peut-être là-bas, peut-être ici...

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyDim 25 Aoû - 14:05

l'enfer vient..hell come..wellcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde. †
Étoile jeune
Étoile jeune
Mathilde. †


Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans ses bras..☯

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyDim 25 Aoû - 16:12

Merci les filles :$
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MiimiiMathilde
Pringles
Modérateur
Modérateur
Pringles


Messages : 346
Points : 361
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyDim 25 Aoû - 17:16

Juste pour info: CalmEnvy est un garçon ^.^
Et de rien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedessine.com/blog/%E2%99%A5sm-rties%E2%99%A5
Meggie

Meggie


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyMar 3 Sep - 10:34

Super présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» • Ma présentation •
» Ma présentation
» ~Ma présentation~
» my présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mytrenne :: Présentation.-
Sauter vers: